BLACK FRIDAY : - 20% SUR TOUT LE SITE ! | Code : FIT20

Capteur de Graisse

Les capteurs de graisse seront probablement vos alliés si vous avez débuté le fitness, la musculation dans le but de développer votre masse musculaire sèche, ou entamé un régime dans un objectif de perte de poids.

Vous savez probablement que les quantités de graisses et de glucides ingérées vont avoir un impact sur vos résultats.

Capteurs de graisses ou sucres ?

Pour mieux contrôler votre poids, ne confondez pas bloqueurs de graisses et bloqueurs de sucre, même si certains compléments alimentaires disposent de la double casquette. Les bloqueurs de graisses détiennent une action sur le métabolisme pour diminuer l'absorption des graisses et ainsi limiter la prise de poids. L'essayer c'est l'adopter, surtout si vous avez du mal à éviter les écarts, à en croire les avis sur les capteurs de graisse puissants.

Idéal en cas de cheat meal !

Si votre alimentation va devoir être surveillée avec un régime alimentaire adapté à votre objectif, il existe des compléments alimentaires qui peuvent agir comme des capteurs de graisse, c'est à dire qui vont limiter l'absorption des graisses par l'organisme. Ils sont donc particulièrement intéressants à consommer en cas d'excès, lors d'un repas trop lourd ou en période de fêtes. Et oui, difficile de toujours tenir sa diète sans craquer, ou sans s'accorder un repas plaisir, bon pour le corps et pour le mental !

Naturels et efficaces

Les capteurs de graisses naturels sont conçus à base d'actifs fibreux, comme les plus connus le Chitosan, le Nopal ou Gluconate, qui sont utilisés dans les compléments alimentaires minceur pour leur capacité à se lier aux graisses. Ces fibres n'étant pas assimilées par l'organisme, elles sont ensuite évacuées naturellement, ainsi que les graisses piégées à l'intérieur. C'est ainsi qu'agissent ces compléments, pour vous permettre de consommer un repas lourd ou un véritable cheatmeal tout en limitant les dégâts.

Vous pouvez aussi opter de temps en temps pour des substituts de repas, compter sur le CLA ou la carnitine, les coupe-faim en cas d'excès. Pour drainer ou en massage, utilisez les gels et crèmes minceur.

Des aliments qui jouent le même rôle

Il existe des aliments capteurs de graisse, qui grâce aux fibres qu'ils contiennent, emprisonnent les graisses pour les éliminer. Privilégiez les aliments comme le brocoli, les haricots verts, les agrumes et les pommes ou encore l'aubergine. Ces derniers sont des alliés non négligeables pour votre perte de poids, et en plus, ils favorisent le transit pour éviter les ballonnements. Résultats, une perte de graisse et un ventre plus plat !

*Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. Les résultats ne sont pas garantis.

Entreprise
Française

Paiement
100% sécurisé

Livraison offerte
dès 80 € d’achat

ALLO FITA ?
04 92 96 05 50