La shape de Christian Grey

L'entrainement de Jamie Dornan pour 50 nuances plus sombres
Tout le monde a entendu parler de Cinquante nuances de Grey. L’accueil du film a été mitigé, surtout pour les lectrices qui ont été quelque peu déçues par le côté un peu mièvre du film. A l’occasion de la sortie de la suite du film, faisons le point sur l’entrainement de musculation de Jamie Dornan.

Comment Christian Grey est devenu plus viril pour le 2ème opus ?
Les fans du roman se plaignaient quelque peu du manque de virilité de Christian Grey dans le premier film. Il a suffi de quelques entrainements bien ciblés et d’un peu plus de barbe pour rendre Mr Grey beaucoup plus sexy et in shape dans Cinquante nuances plus sombres.

En effet, Jamie Dornan avait déjà pas mal de bras, étant déjà sportif à la base. Il avait l’habitude de se dépenser en jouant régulièrement au tennis et au rugby, au football américain, sans oublier de temps en temps de nager, de faire du ski et du golf. Ayant été modèle pour Calvin Klein, Jamie avait déjà une bonne dose de sex-appeal, quoiqu’on en dise.
Sa coach a donc opté pour une alimentation plus calorique dans le but de lui apporter de l’énergie et de lui faire prendre de la masse musculaire avec un maximum de protéines, accompagnées de fruits et légumes.
L’entrainement 100% testo a donc consisté à lui forger de beaux quadris, signe de puissance et d’animalité. Grey étant un dominant dans le scénario, il lui fallait s’affirmer avec de grosses cuisses, celles-ci rimant avec testostérone, même si dans les scènes de sexe du film on voit surtout les bras, les pectoraux, les abdos.
Le but de cet entrainement était aussi de s’affirmer physiquement en maximisant sa testostérone.

Boostez votre testostérone

  • XENATEST HARDCORE (100Caps)

    XENATEST HARDCORE est le puissant booster hormonal de SUPERSET NUTRITION, conçu par des préparateurs physiques et coachs. il intègre les actifs les plus puissants pour créer une synergie et un environnement hormonal...

    Superset Nutrition

    Anabolisant Naturel Extrême

    L'avis du Team Fitadium

    XENATEST HARDCORE est le puissant booster hormonal de SUPERSET NUTRITION, conçu par des préparateurs physiques et coachs. il intègre les actifs les plus puissants pour créer une synergie et un environnement hormonal optimal pour développer rapidement de la masse musculaire.

    59,90 €

    75,00 €

Comme la plupart des hommes, Jamie avait l’habitude de soulever des poids et de travailler le haut du corps en négligeant quelque peu l’entrainement des jambes. Sa coach a dû le faire travailler dur sur ce point, pendant les 5 mois qu’ont duré le tournage, car faire travailler ces gros muscles influe sur la production d’hormones.

Comment s’est-il entrainé ?
Il a continué son entrainement habituel et a ajouté des séances de 30 mn intenses pour les jambes. A commencer par des étirements suivis d’exercices de squats, fentes et soulevés de terre pour développer les quadris, les fessiers, et les ischios.
Sa routine du haut du corps incluait bien les pompes, les tractions et les abdos indispensables à une bonne base solide et harmonieuse. Son entrainement s’apparentait à du crossfit ou iron fit, s’échauffant avec quelques sets de Battle Rope, il enchainait avec des kettlebells swings (balancé de kettlebells), et des Sledge Hammers (frappes de marteau).

 

Il continuait avec des Ring Pushups (pompes aux anneaux), des Bent-Over Rows (rowing penché avec barre), et Power Lunges (fentes lestées).

Pour finir, il enchainait avec des Core Pike Slideouts (pompes glissées), des Aussie Pullups (tirages poitrine aux anneaux) et terminait par un Prowler Sled (courir en poussant un chariot lesté).

Et pour qu’il se sente en confiance, nu ou presque, l’idée était de se promener ainsi le plus possible pour s’y habituer et se sentir à l’aise et sexy naturellement. Voilà quelques conseils qui peuvent vous être utiles…
Que vous alliez ou non voir le film ou que vous suiviez ou pas cette routine d’entrainement, nous vous souhaitons une Bonne St Valentin à tous !

Sources : allocine.com, foods4betterhealth.com, popworkouts.com

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire