Focus produit: Amino Build Muscletech

Bien plus que des BCAA !
Fitadium vous présente la nouvelle formule de BCAA, Amino Build de Muscletech enrichie en Bétaine, Taurine, L-glutamine, L-citrulline malate et L.alanine. Cette formule dacides aminés branchés est la digne héritière des Amino FX de la même marque. Avec ce nouveau produit, Muscletech repousse encore les limites de la performance !

AMINOBUILD_366x237+40% de puissance à l’entrainement 
Ce supplément, Amino Build, dont il a été démontré scientifiquement qu’il pouvait à lui seul augmenter votre puissance de 40% en 12 semaines, est une révolution. Cela est notamment possible grâce à une dose précise et conséquente de Bétaine (appelée aussi Triméthylglycine) qui, en hydratant la cellule musculaire permet d’élever l’anabolisme.  Il a été prouvé que la Bétaine permet également de stimuler la sécrétion d’IGF1 et réduire le cortisol pour une croissance musculaire maximum

Une association BCAA + bétaine, citrulline, taurine, glutamine

Parallèlement à cette optimisation hormonale, la Bétaine permet une oxygénation accrue du tissu musculaire, ce qui va booster les performances à l’entrainement. La citrulline et la taurine vont augmenter le volume musculaire en élevant les niveaux de NO et le stockage du glycogène. La L.alanine va réguler la production d’acidité dans le muscle et va vous permettre de conserver une intensité maximale du début à la fin de votre séance d’entrainement. Enfin, la glutamine va réduire la production de cortisol consécutive au stress engendré par l’entrainement et permettre une synergie anti-catabolique avec les BCAA pour augmenter votre masse musculaire
L’ensemble de ces ingrédients agissant pour intensifier les séances d’entrainement et réduire le catabolisme qui s’en suit, il est fortement conseillé de prendre Amino Build avant et pendant l’entrainement pour bénéficier de tout le potentiel de cette préparation.
Mode d’emploi 
Prenez une dose avant l’entrainement (30 mn avant celui-ci) et une autre dose pendant l’entrainement.
L’avis du Team Fitadium :
Une formule complète qui allie l’avantage des BCAA déjà prouvé, à des ingrédients qui améliorent le rendement et l’intensité de votre entrainement, votre force et votre endurance, pour repousser vos limites et accélérer votre récupération.
Sources : Ispoglou et al. 2011. International Journal of Sports Physiology and Performance. 6(1), 38-50.(étude PUBMED 2013 Mar;113(3):793-802. doi: 10.1007/s00421-012-2492-8. Epub 2012 Sep 14). 
Share Button
(1 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire