La recette du pain perdu protéiné de Dimitri

Cette semaine, la recette d’un fan de Fitadium, Dimitri qui nous fait partager l’une des recettes de sa prise de masse à base de gainer chocolat. Pourquoi ne pas nous envoyer vos recettes, vous aussi ? On les attend et on sera heureux de les publier !

Recette du pain perdu à base de gainer-250 ml de lait écrémé

-3 blanc œufs + 2 œufs entier

-1 dose de gainer Mass Tech chocolat

-du pain de mie blanc ou complet

Mélanger les ingrédients , oeufs, lait et gainer dans un saladier.

Prendre une tranche de pain de mie, et le tremper  dans la préparation des deux côtés. Le pain doit bien s’imbiber  du mélange, mais ne pas trop ramollir, pour ne pas se casser.

Le faire cuire 1 mn dans une poêle chaude avec un peu de beurre, le retourner puis cuire encore 1mn l’autre face

Recommencer avec autant de tranches que vous le souhaitez.

C’est une recette idéale, à base de protéines alimentaires lait et oeuf et de protéines en poudre contenues dans le Mass Tech) et de glucides (pain de mie et Mass tech), mais sans sucre ajouté, toutefois, pour ceux qui ne comptent pas trop les calories et ont du mal à prendre du poids, tout en s’entrainant de façon intensive pour développer le volume musculaire. Vous pouvez aussi essayer de réaliser cette recette avec d’autres goûts que le chocolat.

pain-perduAprès cuisson, déguster chaud, accompagné de ce qui vous fera plaisir (beurre de cacahuète, sucre, pâte à tartiner…) pour encore plus de calories !!!

Le pain perdu est une recette ancienne que toute le monde connait. Cette façon de la revisiter est à la fois extrêmement facile à préparer et assez économique et ne nécessite aucun talent de cuisinier. En plus, en tant que bodybuilder, on a presque toujours ces ingrédients essentiels chez soi.

N’oubliez pas, on attend vos recettes à la rédaction de Fitadium, pour les tester et les goûter !

Share Button
(14 votes, Moyenne: 3,36/5)
Loading...

Ecrire un commentaire