Olimp Sport Nutrition

Anabolic Amino 9000 Mega Tabs (300 Tabs)

Formule d’acides aminés de qualité supérieure


les plus du produit
  • Dose conséquente d’acides aminés essentiels
  • 80% de protéines dans chaque portion
  • Soutien dans le développement de la masse musculaire maigre
Ce qu'en disent nos coachs

Conçu pour les sportifs, qui travaillent le développement de la masse musculaire et nécessitent une demande accrue d'énergie et de protéines d’excellentes qualités rapidement absorbables.


Livraison Offerte dès 80€
Paiement en 3x/4x dès 100€ avec System Logo

Anabolic Amino 9000 Mega Tabs (300 Tabs) de la marque Olimp Sport Nutrition est une formule complète et innovante de 18 acides aminés ! Ce supplément alimentaire de qualité supérieure permet l’apport facile d’une dose conséquente d’acides aminés essentiels et de protéines de qualité optimale.

On y retrouve les deux meilleures sources de protéines animales : protéines de lactosérum et protéines de poulet. L'utilisation d'hydrolysat de protéines de poulet augmente de plus de 6 fois le contenu en glycine, 2 fois de la L-arginine, 1,8 fois la L-proline et 1,4 fois la L-alanine.

La Glycine joue un rôle important dans la mise en réserve et dans la libération de glycogène. Elle permet aussi de contrer la perte musculaire et d’améliorer la cicatrisation.

L'arginine est un précurseur de l’Oxyde Nitrique, bien connu par les pratiquants de musculation sous le nom de booster de NO. L’Arginine induit la vasodilatation qui permet un meilleur transport des nutriments et une meilleure congestion musculaire. Elle est aussi utilisée, grâce à cet effet sur l’afflux sanguin, pour traiter les problèmes d’érection et d’hypertension. L’Arginine stimule aussi le système immunitaire et peut agir sur la production d’hormone de croissance.

La proline est importante dans la bonne santé de la peau grâce à la production de collagène, luttant de ce fait contre le vieillissement cutané. On l’utilise aussi pour prévenir les problèmes cartilagineux et tendineux.

L’Alanine est utile dans les processus de production d’énergie à partir de glucose, dans le transport d’azote, dans la production d’anticorps et la détoxification.

L'utilisation d'hydrolysat de protéines de lactosérum intensifie l'absorption des protéines de poulet. Les deux sources de protéines assurent le maintien d'un équilibre positif d'azote dans le corps même pendant l’entraînement le plus intensif. La forte quantité en BCAA permet d’éviter le catabolisme.

Le fabricant recommande 2 à 5 comprimés par jour, bien que la portion quotidienne exacte dépende du poids :

- Jusqu'à 70 kg - 6 comprimés (3 x 2 comp.)

- 70 à 90 kg - 9 comprimés. (3 x 3 comp.)

- 90–105 kg - 12 comprimés. (3 x 4 comp.)

- Plus de 105 kg - 15 comprimés (3 x 5 comp.)

Informations nutritionnelles
Pour 100 gr
 Pour 100 gr
Energie 360 kcal
Matières grasses 3.5 gr
- dont acides saturés 2.4 gr
Glucides 4 g
- dont Sucres  1.2 gr
Protéines 78 gr
Sel 2 gr

Ingrédients : 55% Anabolic Amino 9000 blend (hydrolysat de protéines de lactosérum (issue du lait), hydrolysat de protéines de poulet), hydrolysat de protéines de collagène, agents de charge - carbonate de calcium; affermissants - phosphate de calcium;  anti-agglomérants – sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium; arôme.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux adolescents. A conserver dans un endroit frais et sec, bien fermé, dans son emballage d'origine, à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Allergènes : Produit dans une usine traitant des œufs, des protéines de lait, du gluten, des arachides et des ingrédients à base de crustacés.

Avis Produits (0) 

Soyez le premier à donner votre avis !