Petits déjeuners protéinés

Commencer votre journée par un petit-déjeuner protéiné et plein d'énergie est une chose importante. En effet, manger des protéines et des bons glucides le matin va vous apporter les nutriments essentiels nécessaires pour réveiller votre corps.

Cet apport va lui permettre de fonctionner normalement pour affronter la journée, tout en évitant les fringales au cours de la matinée. Evidemment dans le cadre d'un objectif, qu'il soit musculaire ou de perte de poids, les produits industriels trop riches en sucre ne conviennent pas pour des repas et collations sains.

Le repas des rois

Opter pour une formule de petit déjeuner protéiné ou à base de bons glucides sains peut être une super solution pour vous accompagner dans votre parcours, sans pour autant négliger le goût ! Pas de frustration, pas de petite faim entre les repas, pas de sensation de fatigue !

Musculation : manger des protéines le matin

Avec la sélection de petit déjeuner protéiné musculation, vous trouverez forcément votre bonheur, et un produit qui correspond à vos besoins nutritionnels du moment. Des céréales sans gluten, aux céréales protéinées, en passant par les smoothies ou les flocons d'avoine... il y en a certainement pour tous les goûts. Des préparations aux saveurs uniques, des textures agréables et des valeurs nutritionnelles intéressantes qui seront d'une grande aide pour vous aider à atteindre vos objectifs de prise de muscle, et commencer la journée du bon pied !

Mincir avec un petit déjeuner protéiné

Avec un petit déjeuner protéiné minceur, le taux de ghréline met plus longtemps à remonter, ce qui signifie que les protéines ont un effet rassasiant. En effet, la ghréline est l'hormone digestive qui stimule l'appétit. Avant le repas, son taux augmente, et au fur et à mesure que l'estomac se remplit, le taux de ghréline diminue. Ceci explique donc pourquoi, lorsque vous consommez les bons aliments dès le petit déjeuner, vous avez moins faim et vous mangez moins. La bonne astuce, vous la retiendrez ?

Naturel et fait maison

Vous pouvez tout aussi bien décider de faire vous-même votre petit déjeuner protéiné naturel, sans l’aide de compléments alimentaires. Dans ce cas, optez pour des protéines maigres, comme le jambon ou le blanc de dinde, à accompagner de tranches de pain complet, et d’avocat par exemple. Si vous préférez les petits déjeuners sucrés, une bonne dose de fromage blanc sera bien efficace avec du muesli sans sucres ajoutés, des flocons d’avoine et des fruits. Et si vous aimez les œufs, en omelette salée ou sucrée, ils composeront un repas parfait, riche en protéine et en bons lipides.

Envie d'autres saveurs ? Découvrez également notre sélection de pancakes, nos délicieuses barres, nos cookies protéinés ou les autres boissons

*Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. Les résultats ne sont pas garantis.

Entreprise
Française

Paiement
100% sécurisé

Livraison offerte
dès 80 € d’achat

ALLO FITA ?
04 92 96 05 50