Focus JACK3D : La vérité sur ses ingrédients !

Vous avez certainement entendu parler de ce fabuleux produit : le Jack3D Alors que beaucoup l’ont adopté sans restriction et ne regrettent pas leur choix, certains hésitent encore et s’interrogent encore sur sa légalité, en raison d’un ingrédient qui a jadis créé la polémique, aujourd’hui disparu de la formule.

Qu’est-ce que Jack 3D ?

C’est le n° 1 des vasodilatateurs aux USA, considéré comme le plus puissant complément alimentaire pré-entraînement booster d’oxyde nitrique !
Il promet
– Une congestion musculaire qui révolutionne l’entrainement
– une endurance et une concentration inégalables
– Une énergie et une force décuplées
– Une perte de poids visible et un gain de muscles préservé

Voici d’où lui viennent ces effets reconnus.

1) Une formule basée uniquement sur des ingrédients indispensables !

En sélectionnant des ingrédients forts ayant chacun un effet booster pris séparément dont les effets se conjuguent, UPS labs a fait le choix de la simplicité, contrairement à beaucoup de laboratoires, prouvant qu’une formule composée de quelques ingrédients majeurs peut être plus performante qu’une autre bourrée d’ingrédients inutiles au nom exotique ! De plus, les doses de ces ingrédients sont significatives et leurs effets agissent en synergie. Les ingrédients de remplissage sont évités, colorants, magnésium ou autres substances qui vous donnent des maux d’estomac ou vous détraquent les intestins.

– La Bêta-alanine

Dérivé d’un acide aminé (L-Alanine), la bêta alanine a la propriété d’augmenter les stocks de carnosine, laquelle agit comme un tampon contre l’acide lactique pour repousser les limites de l’endurance musculaire. Vous pousserez plus lourd sur une période de temps plus longue, vous  gagnerez en endurance et ressentirez moins la  fatigue. Ce qui veut dire des séances  plus longues. Cet ingrédient provoque parfois des fourmillements, que certains trouvent désagréables, mais pas d’inquiétude à avoir, aux doses du Jack 3D. C’est juste le signe que le sang circule bien ! Il est disponible dans sa version brevetée Carnosyn ™ dans ce produit.

– La caféine

La caféine est également un des éléments principaux de Jack3d. Elle stimule votre système nerveux central pour des entraînements ou des compétitions plus intenses. De plus, la caféine lutte contre la fatigue, un inconvénient de taille lorsque l’on souhaite s’entraîner de façon intensive… Vous vous sentirez également plus alerte, plus vif.
Le dosage en caféine de Jack3d a été précisément étudié pour faciliter la synergie avec les autres composants, et c’est pourquoi il est recommandé de ne pas dépasser 3 doses par 24H, ni associer avec d’autres stimulants à base de caféine ni de grosse consommation de café. Justement, elle est dosée à 135 mg par portion, ce qui reste dans la norme recommandée.

– Le monohydrate de créatine

La créatine est un ingrédient qui n’est pas nouveau mais qui a largement fait ses preuves et qui est aujourd’hui indispensable à l’amélioration des performances des sports de force comme le bodybuilding ou le powerlifting. Elle augmente la vitesse de recyclage de l’ATP, votre source énergétique première pour répondre aux besoins de puissance musculaire immédiats. Sous sa forme monohydrate, elle augmente le taux de créatine phosphate, la créatine stockée dans vos cellules. Associée à la bêta alanine, la créatine permet une augmentation de la force et de repousser le point de rupture musculaire plus loin. Malgré les différentes polémiques, la créatine est naturellement présente dans le muscle et n’est pas aujourd’hui sur la liste des produits dopants. De l’énergie , de la force et surtout de la prise de muscle. Dans cette version, elle est proposée sous sa forme monohydrate et anhydre brevetée BioCRE ™.

– La L-Citrulline

Cet acide aminé entraîne une congestion musculaire plus forte. La citrulline est produite dans l’intestin à partir de la glutamine et de l’arginine. Non retenue par le foie, elle va donc circuler dans tout l’organisme jusqu’aux reins pour être transformée en arginine. Elle participe alors à la synthèse protéique. La vasodilatation produite par l’arginine et l’oxyde nitrique qui suit favorise l’assimilation des nutriments vers les cellules musculaires. Les réserves de glycogène etant rechargées, vous obtenez une meilleure récupération après l’entraînement.
Avec une meilleure vascularisation et de plus fortes congestions musculaires, les muscles sont ainsi capables de tenir tout un entraînement. Le résultat : congestions, force, endurance et approvisionnement des muscles en nutriments !

– Le Pinus Pinaster

Egalement connu sous le nom de pin ou de pin maritime, il est originaire de la région méditerranéenne. C’est un puissant anti-oxydant et anti-inflmmatoire. Il augmenterait même la production d’acide nitrique faisant ainsi baisser la pression sanguine.

2) Pas d’ingrédient inutile

Une grande partie des suppléments de pré-entraînement sont chargés en ingrédients divers qui sont plus l’affaire de marketing que d’une réalité des besoins. Regardez plutôt l’étiquette et méfiez-vous de la liste ci-dessous de composants bien souvent inutiles, pour vous concentrer sur les ingrédients actifs et vraiment efficaces !

a) La Maltodextrine

Elle entraîne une libération d’insuline élevée qui accélère le stockage des graisses et peut vous faire plus grossir que progresser au final !
La maltodextrine est pourvue d’un index glycémique de 105, imaginez la quantité de sucre que vous ingurgitez sans en avoir besoin dès que vous comptez le nombre de dosettes qu’il vous faut chaque jour !
C’est pourquoi, Jack3d ne contient pas de maltodextrine.

b) Les colorants artificiels

99% des formules de boosters de pré-entrainement avec ou sans stimulants en contiennent. Tolérés par l’industrie alimentaire et celle des suppléments, on n’a aucune idée de leurs effets sur la santé sur le long terme. Donc, Jack3d ne contient pas de colorant artificiel.

c) Le Magnésium

Beaucoup de ces stimulants et boosters de NO contiennent une énorme dose de magnésium. Pourtant, les autorités sanitaires recommandent une dose maximale de magnésium de 350mg par jour; soit la dose retrouvée dans une seule dosette de ces « boosters ».
En cumulant ce magnésium avec celui de l’eau que vous buvez et des autres aliments que vous consommez, vous allez vite arriver à des doses qui vous exposeront à des problèmes intestinaux.

d) Des formules multi-ingrédients

Multiplier les ingrédients dans une formule ne la rendra pas plus efficace, d’autant qu’il faut diminuer les dosages de ceux-ci pour arriver à faire rentrer tous les ingrédients dans la tablette ou dans la poudre. Cela ne la rendra pas plus efficace pour autant, bien au contraire. C’est la même chose avec ces formules marketing aux noms exotiques qui en réalité ne contiennent que très peu d’ingrédients actifs. De plus, on ignore les interactions de certaines molécules entre elles, et certaines plantes ou extraits végétaux ne sont pas aussi anodins qu’ils y paraissent.

 

3) Les effets positifs ressentis

Une sensation d’énergie interminable et durable avec une très forte congestion musculaire !

« Imparable pour des entraînements de force de courte durée et pour les WOD. Une puissance et une explosivité du tonnerre. Si vous avez peur de faire mal aux haltères passez votre chemin… »

« Super … effet rapide, je travaille beaucoup et je prends cela pour me booster et franchement super efficace! »

« Le gout est super sympa, l’effet très bon, une bonne vague d’énergie. »

A noter, que souvent une sensation de fourmillement ou d’électricité dans les doigts ou les bras peut survenir. Cette sensation peut-être déroutante mais elle reste normale et s’estompe naturellement ! C’est simplement la bêta-alanine qui agit !

Ce n’est pas nous qui le disons ! Ce sont les utilisateurs !

Conclusion

Au total, Jack3d rassemble en une seule formule les meilleurs ingrédients-clés pour l’intensité, la force, la puissance, l’énergie, l’endurance et la congestion, à des doses conséquentes et efficaces, sans effets secondaires. Une dose ultra concentrée et le meilleur rapport efficacité/prix du marché sans sucres ajoutés!

Share Button
(113 votes, Moyenne: 3,65/5)
Loading...

Ecrire un commentaire