Les suppléments boosters de sexualité

Plusieurs suppléments peuvent stimuler votre libido. S’ils sont pris en synergie les uns avec les autres, ils peuvent avoir des effets similaires voire supérieurs à la très célèbre pilule bleue. Pour booster au maximum vos capacités érectiles, éveiller vos sens et vivre une expérience sensuelle optimale, il faudra jouer sur plusieurs facteurs que certaines molécules seules ne peuvent faire.  Il faut booster sa sécrétion de testostérone pour le désir, agir sur la vasodilatation systémique et périphérique. Mais aussi il faut bloquer les agents vasoconstricteurs, éveiller au maximum les sens et la perception … Beau programme !

Booster la testostérone

Après un certain âge, la prise d’un booster de testostérone s’avère quasiment indispensable

Pour avoir une sexualité épanouie, la première des règles est de stimuler le désir. Comme à l’adolescence, il est possible de remonter les niveaux de testostérone circulante grace à certains nutriments. Le resvératrol a démontré son action sur l’élévation des niveaux de testostérone circulante et de gonadotrophines sériques. Le DAA agit sur l’élévation de la LH et donc sur la testostérone totale. Le zinc et la vitamine D3 compléteront cette recette. Pour maintenir ces niveaux élevés et éviter qu’une partie se transforme en oestrogènes, l’emploi d’un bloqueur d’aromatase sera nécessaire (urtica diodica, chrisin, DIM).  

Vous l’aurez compris un bon booster hormonal sera la base. Après un certain âge, en général 35-40 ans la prise d’un booster de testostérone comme le Xenatest s’avère quasiment indispensable, parfois plus tôt en raison des entrainements intensifs qui provoquent un certain stress et une baisse hormonale.

Testostérone en hausse

#Fitadium
Superset Nutrition
XENATEST HARDCORE (100Caps)

Augmenter la vasodilatation

C’est le principe de la pilule bleue et de ses analogues. En augmentant l’afflux sanguin systémique et périphérique, la conséquence du désir sera une congestion sanguine durable, dans les corps caverneux de la verge. Pour cela des suppléments naturels existent, ce sont ceux contenus dans les pré-workout pour augmenter la congestion dans les muscles. Que ce soit l’agmatine, la citrulline ou l’arginine, ils rempliront parfaitement cette fonction. Il va falloir utiliser ces suppléments progressivement pendant l’heure précédant le moment fatidique. Prenez un minimum de 6 à 10g d’arginine pour un résultat optimal. Ajoutez à cette potion un supplément favorisant la circulation sanguine périphérique comme la niacine (vit B3), le Ginkgo Biloba ou encore la beta-alanine pour une érection pleine et durable.

Ouvrez les vannes de la congestion

#Fitadium
Superset Nutrition
NO PUMP XTREME (420gr)

Stimuler l’éveil des sens

Pour que l’explosion des sens soit maximale, il faut que les conditions cérébrales soient favorables. L’explosion doit avoir lieu dans votre tête aussi ! Pour cela vous pouvez stimuler la sécrétion de dopamine, hormone de l’action et du plaisir ! Pour cela rien de plus simple, une petite cure de 3 semaines de L.Tyrosine, en gélules, fera l’affaire. La prendre le jour même ne sert à rien. Il faudra, en effet, plusieurs jours pour que la stimulation de la dopamine soit optimale.

Pour que l’explosion des sens soit maximale, il faut que les conditions cérébrales soient favorables

Soyez d’humeur légère

#Fitadium

Bloquer les agents vasoconstricteurs

A l’inverse de l’arginine et analogues, certaines hormones ont une action fortement vasoconstrictrice et réduiront à néant toute érection. Comme pour le muscle, le cortisol est le pire ennemi de votre libido ! Le cortisol est l’hormone du stress. Une de ses principales actions est de resserrer les vaisseaux sanguins pour concentrer le sang autour des organes nobles pour mobiliser les réserves énergetiques. Un pic de cortisol et c’est la cata! Pour faire baisser le cortisol, la meilleure méthode est la relaxation. Mais, si vous êtes très sportif, des niveaux anormalement élevés de cortisol peuvent perdurer. Dans ce cas, utilisez un supplément visant à le faire baisser comme la rhodiola rosea, le tryptophane et les adaptogènes en général, pendant 2 à 3 semaines minimum.

Comme pour le muscle, le cortisol est le pire ennemi de votre libido !

Enfin pour ceux qui souhaitent impressionner leur partenaire ou se lancer dans les films X, voici une petite anecdote: la consommation d’acides aminés et la prise de protéines est connue pour augmenter le volume d’éjaculation (les hardeurs sont d’ailleurs de gros consommateurs de whey)… Il n’y a pas que l’industrie pharmaceutique qui vous aide à repousser vos limites dans le sport en chambre ! Vous pouvez aussi compter sur les compléments alimentaires! Ces suppléments sont naturels et ne sont pas dangereux mais ils vont faire mâle!!

Noter l'article
(17 votes, Moyenne: 3.94/5)
Les suppléments boosters de sexualité
Plusieurs suppléments peuvent stimuler votre libido. S’ils sont pris en synergie les uns avec les…
4 sur 5 17 votes
#coach
#1
Te convaincre que tu en es capable c'est déjà la moitié du chemin
#2
Crois en toi, même si les autres doutent
#3
Si tes rêves ne te font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands
15 trucs qui augmentent la testostérone sans rien faire