Le sexe fréquent améliore la mémoire des femmes

fréquence des rapports sexuels et mémoire des femmes

Et si des rapports sexuels plus fréquents étaient liés à une meilleure mémoire chez les jeunes femmes adultes ? Et bien oui, comme le démontre une étude de Larah Maunder et ses collègues de l’Université McGill à Montréal au Canada. Cette étude a porté sur 78 femmes hétérosexuelles, âgées de 18 à 29 ans, ayant auto-déclaré leur fréquence des rapports sexuels. Les femmes ont subi un test de mémoire informatique comportant soit des mots abstraits soit des visages. Les femmes qui ont eu le plus de rapports sexuels ont eu de meilleurs résultats au test de mémoire portant sur les mots abstraits, mais pas sur celui des visages. Ce n’est sans doute pas suffisant pour pousser les femmes dans une frénésie de sexe juste avant un examen important ou une évaluation parce que la corrélation entre la fréquence des rapports sexuels et l’amélioration de la mémoire reste faible. Si elle prétend qu’elle a mal à la tête, vous pouvez toujours essayer de la convaincre, ça risque au moins de la détendre. Mais, soyez honnête, avez-vous vraiment envie que sa mémoire soit boostée au point qu’elle se rappelle de tout ce que vous faites de mal et qui la contrarie ???!! Car c’est prouvé aussi: pour ces choses-là, les femmes ont une meilleure mémoire !

 

Booster la mémoire sans sexe ?

  • SUPER GUARANA (100 Tabs)

    L'assimilation de Guarana dans le corps se fait de manière lente et progressive (6 à 8 heures), procurant ainsi une sensation de bien-être et d’éveil, et non pas un "coup de fouet".

    Scitec Nutrition

    Source naturelle de caféine avec calcium

    L'avis du Team Fitadium

    L'assimilation de Guarana dans le corps se fait de manière lente et progressive (6 à 8 heures), procurant ainsi une sensation de bien-être et d’éveil, et non pas un "coup de fouet".

    14,90 €

 

Sources: Archives of sexual behavior, published online November, 14, 2016.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire