Annabelle Hayes, le design au service du physique

Annabelle Hayes est une belle athlète métissée d’origine ghanéenne et philippine. Cette canadienne vit à Winnipeg et s’illustre à la fois comme graphic designer, personal trainer et fitness model.

Un entrainement ciblé

Suivons l’entrainement de ses fessiers qu’elle a entièrement « redesignés »  à sa façon, à force d’entrainements solides et ciblés. Cette vidéo constitue un excellent tutoriel pour réaliser parfaitement les exercices de fessiers tels qu’elle les recommande. Il est d’ailleurs bon de les exécuter d’abord avec une barre à vide, avant d’y ajouter des charges. Cela permet d’être certain que l’on maîtrise bien la technique d’exécution. Les charges libres nécessitent en effet une bonne posture et un bon gainage. Elle vous permet d’explorer toutes les variantes de squats et de soulevés de terre qui engagent au maximum les cuisses et les fessiers. Ses exercices à la poulie sont également intéressants. Notez comme elle exagère la contraction des fessiers à la fin de chaque mouvement pour solliciter davantage de fibres. Le travail aux machines complète bien ces exercices aux poids libres, la machine guidant le mouvement. On a l’impression qu’elle travaille en accéléré mais en fait ça l’est à peine, c’est presque son rythme naturel. Elle a de la chance d’avoir une bonne génétique mais ses fesses n’étaient pas aussi bombées lorsqu’elle a débuté. C’est donc le résultat d’années de pratique assidue qu’elle nous livre ici.

Sculptez vos fesses

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire