Focus produit SX7 : encore plus puissant

Hydroxycut SX7, 7 fois plus puissant contre les graisses !

Muscletech a propulsé la perte de masse grasse à un niveau supérieur en associant, dans sa nouvelle formule d’Hydroxycut, des extraits végétaux agissant en synergie les uns avec les autres. Hydroxycut SX7 contient 7 extraits de plantes qui ont 7 actions spécifiques pour obtenir un physique écorché. Il permet non seulement de brûler un maximum de graisse en élevant la température corporelle (les graisses sont utilisées en priorité pour fournir l’énergie nécessaire à l’élévation de la thermogénèse).

bruleur de graissesToutes les qualités qu’on demande à un brûleur

De nombreuses études scientifiques prouvent que les catéchines du thé vert, de la graine de cacao et du café vert agissent en synergie pour maintenir un métabolisme des graisses élevé . Selon, elles « les catéchines  stimulent la thermogenèse et déclenchent l’oxydation d’acides gras, diminuent la sensation de faim et limitent l’absorption de nutriments par l’organisme. Ensuite, les catéchines permettent de stimuler le système nerveux sympathique, par inhibition des phosphodiestérases, entraînant l’oxydation des acides gras présents dans le foie. Lorsque l’administration de thé vert est combinée à une activité sportive, l’action d’oxydation est renforcée».
Hydroxycut SX7 va en plus vous apporter une dose précise d’ingrédients pour lutter contre les effets indésirables du régime alimentaire comme la fatigue, la baisse du système immunitaire et le vieillissement des cellules. Les extraits de thé vert et de caféine ont également une action diurétique afin de réduire la rétention d’eau dans les cellules adipeuses donnant un aspect boursouflé à la peau.

Une action renforcée au niveau des graisses abdominales
Ces études ont été confirmées lors du Symposium Européen sur le thé vert de 2008, précisant même quela réduction de masse grasse était plus importante sur l’abdomen et dans les viscères, élément déterminant tant au niveau esthétique qu’au plan de la santé (la graisse viscérale étant responsable des troubles métaboliques).
Hydroxycut SX7 va agir sur les facteurs qui vont réduire la graisse corporelle en stimulant les dépenses énergétiques, stimuler l’oxydation des graisses par le foie et le système sympathique et, en même temps, réduire votre appétit. Il va ainsi créer un déficit calorique, ce déficit sera prélevé directement dans le tissu adipeux. Ensuite, le nouvel hydroxycut va bloquer les facteurs déclenchant la synthèse du tissu adipeux comme une glycémie élevée, l’aromatase de la testostérone en œstrogènes, un système digestif paresseux.

Enfin les dernières recherches scientifiques démontrent que la consommation de thé vert limite avec succès la reprise de poids pendant la phase de stabilisation, Hydroxycut SX7 vous permet non seulement de brûler efficacement les graisses stockées mais permet également de ne pas reprendre de poids, le temps que votre métabolisme revienne à la normale à l’arrêt du régime.

L’avis du Team :
Muscletech était déjà le spécialiste des brûleurs du marché avec sa formule vedette de l’hydroxycut. Sa dernière formule de brûleur de graisse hardcore,  l’Hydroxycut SX7 fait encore mieux, en luttant contre toutes les causes du stockage des graisses, et particulièrement la graisse abdominale. Mieux dosé, il en faut moins pour obtenir le même résultat qu’avec un brûleur classique.

Mode d’emploi : 
Respectez les indications : 1 capsule par jour de préférence, le matin la première semaine, puis 2 capsules par jour, 1 le matin et 1 au déjeuner à partir de la 2ème semaine.

Source : extrait du Journal of Nutritional Biochemistry

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire