Focus produit : Keto XT, une action anti-graisses non stop

bruleur de graisses Keto-XT Depuis quelques semaines est apparue aux USA une nouvelle génération de bruleurs de graisse à base de cétones de framboise. Les cétones de framboise ont le même effet brule graisse qu’un mélange d’éphédrine et synéphrine en augmentant la thermogénèse. Les cétones de framboises permettent également de réduire significativement les taux de triglycérides et cholestérol.

Une action anti-graisses 24h/24 pour un physique plus sec
L’augmentation de la température corporelle va permettre aux graisses stockées d’être utilisées en priorité pour produire de l’énergie, le CLA et l’Acetyl-l-carnitine vont déstocker les graisses pour leur permettre d’être utilisées comme énergie. De plus, l’utilisation de cassia nomame, plante asiatique utilisée depuis des siècles dans la pharmacopée chinoise, permet d’éviter la formation de nouveaux tissus graisseux. Enfin, BPI a ajouté un coupe faim naturel pour vous permettre d’éliminer votre masse grasse plus confortablement sans que la faim ne vous tiraille et vous conduise à abandonner votre sèche.

KETO-XT agit donc sur tous les fronts de la perte de graisse en vous proposant un supplément agissant à 360°, vous permettant d’obtenir un physique sec sans aucun effet secondaire désagréable. Cette nouvelle formule permet également de soutenir la synthèse de la testostérone qui s’effondre généralement avec la restriction calorique pour que vous ne perdiez que votre masse grasse au profit de votre masse musculaire. La véritable innovation réside dans le fait que ce supplément vous permettra de sécher davantage qu’avec les meilleures formules actuelles sans caféine, synéphrine ou autre plante stimulant le SNC.
Hormis les avantages à se passer de stimulants, cette formule permet de répartir les doses tout au cours de la journée et de bruler les graisses 24/24h contrairement aux formules actuelles qu’il faut prendre uniquement durant la première partie de la journée et qui ne sont plus efficaces à partir de 15h.

Mode d’emploi :
1 à 2 caps, 3 fois par jour au moment des repas.

L’avis du Team Fitadium : Un pouvoir thermogénique supérieur à celui de l’éphédrine sans en avoir les effets secondaires d’accélération du rythme cardiaque.

Sources (US National Library of Medicine National Institutes of Health étude Epub 2008 Mar 5)
Share Button
(6 votes, Moyenne: 3,83/5)
Loading...

Ecrire un commentaire