Focus produit : Carnivor liquid

Un SHOT et l’anabolisme repart !

C’est en 2009 que Musclemeds mit au point la première protéine de bœuf en collaboration avec Kai Greene. Les chercheurs de Musclemeds ont alors constaté, lors de sa préparation à l’Arnold Classic, que Kai développait beaucoup plus de masse musculaire en mangeant du bœuf qu’avec n’importe quelle autre protéine alimentaire. C’est à partir de ce constat qu’ils décidèrent de développer un isolat de protéine bovine en utilisant notamment la technologie ANRT.

Cette technologie permet de recycler les acides aminés afin de maintenir un bilan azoté positif constant et de diminuer la production de déchets invalidant la progression musculaire comme par exemple l’ammoniaque. L’ANRT permet également d’obtenir une concentration en BCAA naturelle et bien supérieure à toutes les autres protéines. Là où la pureté maximale des autres protéines atteint péniblement les 90%, Carnivor atteint 99% et une teneur en créatine 20 fois supérieure à celle d’un steak, bien utile pour soutenir davantage l’anabolisme.

liquid shot, des protéines à boire

La protéine de boeuf supérieure à la Whey
Les acides aminés de bœuf sont bien supérieurs à tous les autres acides aminés. Leur aminogramme (éventail d’acides aminés) est beaucoup plus complet, leur conférant ainsi une valeur biologique (quantité assimilable) exceptionnelle, ce qui permet à leur utilisateur de construire davantage de nouvelles fibres musculaires.
Carnivor est fabriquée à partir d’acides aminés de bœuf argentin obtenus par hydrolyse enzymatique. Le poids moléculaire de ces peptides de bœuf est de 4000-5000 Daltons, soit 2 fois plus que l’isolat de Whey hydrolysé, cela signifie que la réponse anabolique (construction de cellules musculaires) sera jusqu’à deux fois supérieure à celle des autres sources d’acides aminés. Les peptides de cette protéine hydrolysée sont les protéines les plus bio-disponibles et influencent positivement la balance azotée (état anabolique). De plus, ils sont enrichis en foie de bœuf, véritable mine de bienfaits, qui a quasiment disparu de notre alimentation traditionnelle. Or, le foie contient les vitamines B2, B5, B6, B8, B9, B12, A, D, K. Il est riche en fer et en cuivre. Le bœuf est également la source de zinc et de sélénium la plus assimilable, rappelons, à ce titre, l’importance de ces deux oligoéléments dans la régulation des hormones sexuelles (testostérone, FSH, LH). Enfin, cette protéine est sans trace de lactose, de cholestérol ni de sucres pour une digestion optimale.

Conseils d’utilisation :
en collation entre le déjeuner et le diner permet de répartir votre apport en protéines comme i est recommandé de le faire, toutes les 3-4heures. Une dose supplémentaire peut être prise juste après l’entrainement. Carnivor Liquid peut être consommé lors des repas un peu faibles en protéines, pour enrichir leur contenu.

L’avis du Team Fitadium
Pour enrichir sa gamme et dans un souci d’efficacité, Musclemeds a décidé de lancer des shots de protéine (petites bouteilles de 12cl) renfermant pas moins de 50g de protéines (l’équivalent de 2 dosettes de protéine en poudre) que vous pourrez ingérer en 2 gorgées. Idéal pour être transportés et recharger vos muscles juste après l’entrainement ou lors d’un déplacement, les shots vous permettent de bénéficier de l’avancée technologique de la protéine carnivor sans vous soucier d’avoir à disposition votre shaker et un point d’eau !

Share Button
(6 votes, Moyenne: 3,50/5)
Loading...

Ecrire un commentaire