Leucine AGMA : Un double effet anabolisme et booster de NO


Un double effet anabolisme et booster de NO

Le tout nouveau booster d’entrainement de BPI associe un acide aminé anabolisant bien connu, la L-Leucine. Cet acide aminé essentiel (que le corps ne peut pas synthétiser) est connu depuis très longtemps pour favoriser la synthèse des protéines musculaires et réduire le taux de masse grasse. C’est un des trois acides aminés (avec l’isoleucine et la valine) qui constitue les fameux BCAA (acides aminés ramifiés), une dose précise de leucine a donc été associée au tout nouvel agent favorisant une congestion incroyable, l’agmatine.

 

Mieux que l’arginine pour la congestion
L’agmatine, molécule analogue à l’arginine dans son fonctionnement sur la libération de NO, est jusqu’à deux fois plus efficace que l’arginine. Ce complément alimentaire est donc sur le point de surpasser tous les vaso-dilatateurs actuellement sur le marché. Les études scientifiques sur l’agmatine ont également prouvées qu’elle jouait un rôle important de modulateur neurologique permettant ainsi une concentration et une énergie accrue à l’entrainement. Cette neuro-modulation augmente également la sensibilité des récepteurs adrénergiques ce qui permet de mobiliser les réserves de masse grasse et les convertir en énergie (rôle de bruleur de graisse) sans utiliser les classiques plantes stimulantes qui entrent dans la composition des bruleurs de graisse. Les personnes hyper sensibles à la caféine, qui jusqu’à maintenant ne pouvaient pas utiliser les brûleurs de graisses, trouveront enfin une solution pour déstocker efficacement leur tissu adipeux.
L’agmatine a démontré scientifiquement sa capacité à diminuer la sensation de douleur neurologique et vous permet donc de repousser vos limites à l’entrainement, ce qui en fait un supplément pour hard trainers !

Mode d’emploi
Il est conseillé de prendre 1 dosette 30 min avant l’entrainement et ½ dosette pendant pour un résultat optimal.

L’avis du Team Fitadium
Non content d’avoir réuni le meilleur acide aminé pour développer la masse musculaire et le tout dernier booster de NO, Leucine AGMA BPI a intégré un régulateur de PH (anti-acide) permettant une assimilation de 99,5% du supplément ! De petites doses pour des résultats géants !

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire