Vous allez bientôt devenir un fervent supporter de Basketball !

une bonne raison de se mettre au basket

Quelque chose nous dit que c’est vrai…

Mettez des femmes en maillot pour n’importe quelle cause et, tout de suite, le sujet devient beaucoup plus passionnant !

Après le Beach Volley, la Lingerie Football League, une nouvelle ligue de basket vient de voir le jour et est en plein recrutement: La Bikini Basketball League !
L’idée est de faire jouer des femmes sexy et athlétiques. Pour l’instant, 7 équipes recrutent : Chicago Desire, Orlando LadyCats, Miami Spice, Los Angeles Ice, New York Knockouts, Hollywood Hotties et Atlanta Fleet Angels. Verdict dans moins de 15 jours où leur site sera opérationnel : BikiniBasketball.com

Les critères pour participer ? être agréable à regarder en maillot de bain, avoir l’esprit d’équipe et de compétition, de l’endurance, une forte personnalité et savoir, bien sûr, jouer au basket. Les essais sont en cours et il n’y a pas encore eu de match de disputé, mais c’est prometteur, car les filles devront être belles et douées à la fois. Cela va sans doute donner des idées à d’autres sports car on parle déjà de la Bikini Hockey League. Les amateurs de sport n’ont plus qu’à se réjouir ! Pour l’instant ce n’est qu’aux US, mais ça finira bien par débarquer en France …

Source Huffinftonpost, bikinibasketball.com, Photo Credit: Bikini Basketball Twitter

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire