Le mot du fondateur – Markus

Le fondateur de Fitadium s'exprime

 

Hey les ami(e)s ! Toujours accros à la fonte et à la sueur !! Et oui, pas toujours facile d’être compris(e) quand on passe des heures à suer à la salle sous les barres, au cardio ou en cours collectif, n’empêche que quand on « débâche » et que la mâchoire des autres tombe par terre, la sueur change de front !! héhéhé

Merci et blablaba

Alors comme cela se fait beaucoup en fin d’année, j’aurai pu vous remercier, vous dire que vous êtes au top, que sans vous l’aventure Fitadium n’existerait pas, qu’avec vous et pour vous, on va encore en faire plus et blablaba et blablabla…ppfffooouuu qu’est-ce qu’on s’emmerde !!

Bien sûr qu’on est super content d’être là, qu’on vous remercie et qu’on adore faire ce boulot pour vous sinon on changerait de métier !!
Mais on ne va pas en faire des violons ! Quand on claque un max à la salle, qu’on défonce tout en crossfit, ou qu’on est monstrueux en RPM, on fait pas le tour du club pendant 1 h pour fêter ça en faisant des sauts de cabri avec confettis et cotillons, on lève le menton avec un peu de fierté, on a la banane et 30 sec après on se met un bon coup de pied dans le cul et on retourne sous les barres ou sur son vélo !!

Bref, en cette fin année j’aurais pu vous parler aussi de ce qui vous attend en 2016, comme les 10 ans de FITADIUM (et oui déjà !), des dernières formules qui cartonnent aux Etats Unis et qu’on va rentrer, des nouveautés SCITEC Nutrition en exclusivité sur Fitadium, des nouvelles fringues de musclés et de fitnessgirls qui arrivent, de la livraison gratuite en 24h (très bientôt !), du service Coaching gratuit qui se développe encore plus, de jeux concours qu’on va organiser, de cadeaux à la pelle qu’on va encore filer, de nos nouveaux locaux ultra funs, des mecs musclés et des filles sexys qui rejoignent l’équipe, etc…

« Ouais c’est cool, y’a du gros qui arrive, on va attendre de voir ça »..…(?!) .. mais NON !! On n’attend rien du tout ! On fout la tête dans le guidon et dans les disques de fonte et on s’entraine dur MAINTENANT !! On verra tout ça plus tard !

Du coup, qu’est-ce qu’on fait, on parle de rien alors ?

Pas tout à fait… cette année je voudrais que vous sachiez un peu mieux à qui vous avez à faire au quotidien chez FITADIUM, les filles et les gars qui se bougent pour vous, pas qu’à la salle, pour vous écouter, vous conseiller, vous coacher, vous suivre, bref répondre à toutes vos questions et vos attentes pour vous faire PROGRESSER et vous accompagner pour atteindre le plus vite possible un physique de tueu(se)r !

Ce sont eux qui font toute la valeur de FITADIUM, ce pourquoi nous sommes reconnus, c’est-à-dire le plus haut niveau de service et de conseil ! …la preuve :

SERVICE CLIENT : (Attention filles sexy !)

STEPHANIE: 15 ans d’expérience en Service Client spécialisé en nutrition sportive. Maîtrise de tous les produits, des formules et des ingrédients Coach Junior.

ALEXANDRA: 10 ans d’expérience en Service Client spécialisé dans la nutrition sportive. Maîtrise de tous les produits, des formules et des ingrédients.Coach Junior.

CHRISTINE: 20 ans d’expérience en Sourcing d’infos et Rédaction d’articles sur le monde du sport de la santé et du Muscle et Fitness en particulier. Rédac Chef.

SERVICE COACHING : (Du lourd ! Au sens propre comme au figuré)

NICK: 25 ans d’expérience en Coaching Personnalisé. Ancien compétiteur, préparateur d’athlètes et Docteur en Nutrition Sportive Coach Senior.

ERIC: 20 ans d’expérience en Coaching Personnalisé. Ancien sportif de haut niveau, Ostéopathe professionnel. Expert en Biomécanique. Coach Senior (2m/110kg…Ouch !)

SERVICE EXPEDITION: (Parce qu’un Expert en préparation de colis ça compte !)

ANDRE: 25 ans d’expérience dans le colisage de commande de nutrition sportive. Jusqu’à la dernière seconde il fera partir votre colis avec cadeaux et dans un état impeccable. Responsable des magasiniers.

Voilà un petit aperçu d’une partie de l’équipe qui est à votre service au quotidien, n’hésitez pas à les contacter pour quoi que ce soit, ils se feront un plaisir d’être à votre écoute.

Bon pour conclure, je vous donne mon petit conseil de fin d’année. D’ici quelques jours, période de fêtes oblige, nous allons inévitablement manger trop gras, trop sucré, trop tout court et, pire que ça, nous allons peut-être même zapper des séances d’entrainement..ggrrrrrr !!

Alors ne luttez pas contre ça, débranchez le cerveau (ah tiens ça va être facile ça !) et profitez de la vie parce que dès l’année prochaine, dès les premiers jours de Janvier, faudra pas faire la chochotte !

Ca va être GRAAAAAVE !!!! Prenez soin de vous, portez-vous bien !

MarkusFondateur FITADIUM

Crédit photo Select Magazine

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire