Pain and Gain, directement de la salle de gym au cinéma !

 

Mark Wahlberg Gets Ripped On "Pain And Gain"

Mark Wahlberg est en ce moment l’une des vedettes du film de Michael Bay « Pain and gain », en plein tournage, qui devrait sortir en 2013.

Cette comédie noire est basée sur une histoire vraie. Les faits perpétués par le du « Sun Gym Gang », constitué d’hommes bodybuildés, se sont déroulés en Floride entre les années 99 et 2000.

Ces hommes organisent un kidnapping pour extorquer des fonds, mais leur plan tourne mal.  Ce film d’un budget de 20 millions de dollars devrait reproduire l’ambiance de Pulp Fiction de Tarantino ou de Fargo des frères Coen, jonglant entre violence et comédie.

Le casting réunit Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, dans le rôle de ces deux bodybuilders, flambeurs et hyper musclés.

 

Si la plastique de Dwayne Johnson, catcheur et acteur de 39 ans, plus connu sous le nom de The Rock, varie peu (il est juste un peu plus impressionnant que d’ordinaire !), celle de Mark Wahlberg, 40 ans, a quelque peu évolué en un temps record pour la préparation de ce tournage musclé.  Ses bras semblent avoir doublé de volume et on parie que l’entrainement a dû être bien costaud pour les deux hommes. En tout cas, Mark Wahlberg (qui n’est pas non plus une femmelette et déjà bien bâti en temps normal) est parfaitement crédible en bodybuilder, grâce à cette musculature nouvellement acquise pour les besoins du film, comme le prouvent ces photos du tournage.

 1-PHOTOS-DE-TOURNAGE-PAIN-AND-GAIN-500

Sources INFphoto.com, Fame Flynet, cestquiquiestgros, cinemateaser.Just Jared, passion cinéma.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire