Focus produit : Blox les nouveaux acides aminés de BPI

acides aminés séquencés bloxBPI a travaillé sur les acides aminés séquencés (SAA) comme de nombreux laboratoires l’ont fait sur les BCAA il y a plusieurs années. Avec Blox, le défi était de trouver la chaine d’acides aminés idéale pour stimuler la croissance musculaire parmi les 18 SAA, comme l’avaient été les BCAA parmi les 22 acides aminés sous forme libre. Déjà utilisés dans la médecine chinoise traditionnelle pour soutenir le système immunitaire et promouvoir une santé saine, les SAA représentent aujourd’hui une nouvelle génération d’acides aminés anaboliques à prendre dans la fenêtre qui précède ou suit l’entrainement.

Les SAA plus forts que les BCAA

Pour Blox, 5 de ces acides aminés (alanine, glycine, sérine, valine, thréonine) ont été isolés par BPI, représentant ainsi une chaine courte avec un ratio idéal entre chaque acide aminé pour une assimilation rapide et une action renforcée sur la croissance musculaire. Les études scientifiques menées sur ces polypeptides prouvent qu’ils ont une action importante sur le développement de la masse musculaire, de la force et des performances. Les SAA de BLOX soutiennent la libération de testostérone en diminuant significativement les niveaux de cortisol et favorisent ainsi un environnement hormonal optimal pour le développement musculaire. Au-delà de leurs propriétés anaboliques, les SAA ont également montrés leur supériorité pour bloquer le catabolisme par rapport à la glutamine. Le séquençage précis de ces 5 acides aminés et leur ratio agissent comme une clé pour pénétrer au plus vite dans vos cellules musculaires, les réparer et les faire croitre.

Mode d’emploi :
Prendre 1 dosette diluée dans 250 ml d’eau, avant, pendant ou après l’entrainement ou 1 dosette le matin à jeun, les jours de repos.

L’avis du team Fitadium
Si les BCAA faisaient déjà partie de votre supplémentation pour accentuer votre récupération, essayez les SAA et vous n’en changerez plus. Comme la PF3 a révolutionné le monde de la protéine, les SAA vont révolutionner le monde des chaines d’acides aminés.

Share Button
(1 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire