Focus produit : Fire raid Scitec Nutrition

Focus produit Fire raid : Passez en mode combustion !

Scitec a frappé fort avec sa toute dernière gamme Army au design militaire. Fire Raid, sous sa tenue de camouflage est le brûleur de graisses explosif de cette gamme complète qui rassemble les meilleurs ingrédients pour une synergie d’actions efficaces qui permet de passer en mode combustion et de mettre le feu aux graisses.

bruleur de graisses fire raidUne puissante association de plantes thermogéniques

FIRE RAID est le brûleur de graisse de la gamme Army de Scitec Nutrition qui fait partie de la toute dernière génération.
C’est une puissante association de plantes (citrus aurantium, thé vert, baccopa monnieri et caféine) et acides de fruits qui reproduit les effets thermogéniques du célèbre stack ECA tant populaire dans le milieu du bodybuilding professionnel, pour améliorer les performances et l’énergie, sans en avoir les dangers.
Il permet d’obtenir une sèche radicale et une perte de poids significative en quelques semaines. Sa teneur en Picolinate de chrome permet de réguler les pics d’insuline et donc le stockage des graisses. Enfin le garcinia cambogia régule l’appétit et évite les envies de grignotage inhérentes au régime sans frustration.
Ne vous fiez pas à son look incognito, c’est une formule High Tech de combustion des graisses et de désinfiltration de la rétention d’eau permettant une sèche et une définition ultime de votre masse musculaire grâce à 13 principes actifs thermogéniques dont l’extrait de pissenlit et de coenzyme Q10 pour une peau fine et lisse.

Formule brule graisse contenant 13 principes actifs pour attaquer les graisses sur tous les fronts.
– Citrus aurantium (synéphrine), thé vert, caféine et baccopa monnieri (remède ayurvédique pour
améliorer la fonction respiratoire et la concentration).
– Coenzyme Q10.
– Picolinate de chrome pour une régulation optimale de la glycémie et de l’insuline.
– Garcinia cambogia, puissant régulateur de l’appétit et booster du métabolisme.
– Extrait de pissenlit, diurétique naturel pour lutter contre la rétention d’eau et obtenir une peau fine
– Stimule Intensément la fonte de la masse grasse.

Conseils d’utilisation :
Prendre 3 capsules par jour entre les repas pour profiter pleinement de l’effet combustion

L’avis du Team Fitadium
Fire raid est un brûleur puissant qui, sous ses airs de camouflage, qui rassemble les ingrédients classiques et plus originaux à côté desquels il ne faut pas passer.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire