Focus Produit : Amino1 Musclepharm, un bain de BCAA pour vos muscles

Amino 1Hautement concentré, (10mg par dose), Amino 1 de la marque Musclepharm est un complexe d’acides aminés branchés (Leucine, isoleucine et valine), ces acides aminés branchés constituent 1/3 des acides aminés présents dans le muscle squelettique et sont essentiels pour limiter le catabolisme induit par l’entrainement.

Il est communément admis qu’à ce titre, il faut en consommer avant et après l’entrainement, toutefois, ils se sont avérés beaucoup plus efficaces s’ils sont pris pendant l’entrainement. En effet, les BCAA induisent un bilan azoté positif (indispensable à la cicatrisation des fibres musculaires et à la création de nouvelles cellules) ce qui garantit une croissance musculaire. Plus les BCAA sont disponibles rapidement dans le muscle lors de la contraction musculaire, plus le phénomène de surcompensation sera important et plus votre masse musculaire se développera rapidement. De plus les BCAA pris pendant l’effort favorisent une augmentation de la sécrétion d’insuline, ce qui préparera une absorption maximale des nutriments (acides aminés, créatine et glucose) qui seront apportés avec le « repas » post entrainement (qui est le plus anabolique de tous).
Plus qu’un apport en BCAA avec un ratio idéal (3/1/2), Amino 1 vous apporte de la glycine et de la taurine pour une meilleure conduction neuro-musculaire et donc des entrainements plus intensifs. L’alanine et la citrulline ainsi que la présence de sels minéraux vont réduire l’apparition de la fatigue musculaire en tamponnant l’acidité à l’intérieur du muscle et en permettant une hydratation parfaite de ce dernier.
La performance dépend aussi de l’hydratation, c’est pourquoi vous pouvez compter sur son concept unique à base d’eau de coco qui concentre les électrolytes et booste à la fois leur assimilation et la réhydratation.

Amino 1 est la boisson « tout en 1 », pour ne plus choisir entre énergie, croissance musculaire, récupération et hydratation


Conseils d’utilisation :
Il est recommandé de mélanger une dosette (14g) avec 300 ml d’eau. Prendre une dose idéalement pendant l’entrainement et après, mais il sera toujours utile avant, pendant et après votre entrainement. Sans sucre, ni excitant, il peut également être pris en collation de soirée ou de la nuit.

L’avis du Team Fitadium

Amino1 est un complexe parfait à diluer dans votre bouteille d’eau et à boire durant l’entrainement et qui apporte immédiatement à votre organisme tous les éléments nécessaires à la récupération et à la fabrication de nouvelles fibres musculaires pour un volume radicalement différent et des entrainements plus intensifs. Son goût très réussi est apprécié des utilisateurs. Sa forte concentration d’Acides Aminés (10g) et l’absence de sucre et de calories, permet de développer en priorité la Masse Musculaire Sèche.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire