Focus produit : Pump HD de BPI

A fond le volume !

PUMP HD a été mis au point pour les « guerriers » de l’entrainement adeptes des suppléments de pré-entrainement stimulant le système nerveux à base de caféine. Comme son nom l’indique, une énorme congestion musculaire est au rendez-vous, 30 min à peine après son absorption permettant de faire entrer massivement les nutriments dans la cellule musculaire pendant votre séance. Un savant mélange de beta-alanine (précurseur de NO) et de carnosine (tampon de l’acide lactique) va vous permettre de vous entrainer plus intensément et plus longtemps, de faire plus de répétitions dans un intervalle plus court.


Une congestion longue durée

Le NO, qui permet une congestion extraordinaire, est un gaz relativement instable, ce qui explique que vous perdiez cette congestion tant recherchée quelques dizaines de minutes après votre séance. Le défi de BPI en mettant au point PUMP HD était d’emprisonner le NO le plus longtemps possible dans le muscle pour favoriser un état anabolique durable. Pourquoi vouloir ralentir la dispersion du NO ? Tout simplement parce que vous ne passez que 60 à 90 minutes à la salle et 23h en dehors, l’état anabolique induit par le NO est donc limité, avec PUMP HD vous allez non seulement avoir des congestions qui vont vous déchirer la peau mais elles vont perdurer une bonne partie de la journée.  L’ajout de créatine et de BCAA vient renforcer cet anabolisme et favorise une prise de volume musculaire durable.

Mode d’emploi
Pour un résultat maximal, prenez 1 dosette 30 min avant votre séance d’entrainement mélangée avec 250/300 ml d’eau.

L’avis du team Fitadium
Pour ceux qui veulent repousser toujours plus loin les limites de leur entrainement, Pump HD offre toute l’énergie nécessaire pour vous entrainer plus intensément avec des temps de repos plus courts et le « pump » du NO et de la créatine pour un résultat visible sur le muscle.

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire