Focus produit WAR Machine de Scitec Nutrition


Préparez-vous à l’assaut

WAR MACHINE est le tout dernier-né des supplément à prendre avant l’entrainement de Scitec nutrition.

Il est composé de 13 ingrédients fonctionnant en synergie et va vous donner un mental et une force de guerrier pour des entraînements toujours plus intenses et une stimulation incroyable des fibres musculaires.

Plus de masse et volume musculaire sec sont au rendez-vous avec cette dernière génération de supplément alimentaire sportif.

Si vous allez à l’entrainement comme au combat, WAR MACHINE est fait pour vous.

WAR MACHINE est composé d’une matrice de trois créatines (le complexe « tri créatine ») à une dose scientifiquement prouvée comme étant capable d’optimiser la performance au cours d’efforts brefs et intenses tels que la musculation etl’interval training.

– L’AKG, ou alpha cétoglutarate est un composant intégral du cycle de Krebs, qui est un cycle générateur d’énergie dans l’organisme.
– La L-arginine est un acide aminé essentiel qui permet de stimuler la vasodilatation des vaisseaux sanguins et un précurseur d’oxyde nitrique (NO).
– L’extrait de Ginkgo Biloba, permet non seulement une meilleure oxygénation des tissus pour une meilleure concentration et une résistance musculaire accrue.
– La bêta Alanine permet de retarder la sensation de fatigue en tamponnant la production d’acide lactique.
– La combinaison de caféine et de synéphrine (citrus aurantium) donne plus d’agressivité à l’entrainement et une meilleure combustion des graisses.

 

Prêt pour le branle-bas de combat  ? Attaquez vos séances avec la « niaque », soyez combattif et votre entrainement de guerrier donnera des résultats énormes.

Conseils d’utilisation :

Prendre une dose, mélangée à de l’eau, 45 minutes avant l’entrainement pour profiter à fond de l’effet booster d’entrainement.

L’avis du Team Fitadium :
Les 13 ingrédients de dernière génération, combinés ensemble sont un véritable soutien et une arme de poids pour des entrainements en rafales !

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire