Scitec Nutrition

ISOGREAT (2300g)

Zéro sucre, zéro lipides !


les plus du produit
  • Isolat à plus de 90% de protéine
  • 0 lipides, 0 glucides, 0 lactose
  • Assimilation très rapide
Ce qu'en disent nos coachs

ISOGREAT est actuellement la protéine de lactosérum la plus pure du marché. Avec une concentration supérieure a 90%, sans lipide, glucide ou lactose, isogreat est la protéine des pratiquants confirmés et exigeants ayant besoin d’une protéine technique a haut pouvoir anabolique pour prendre du muscle sec.


Livraison Offerte dès 80€
Paiement en 3x/4x dès 100€ avec System Logo

Vous avez pour objectif de vous construire du muscle sec ? De compléter vos apports en protéines avec une protéine de qualité ? Vous cherchez à consommer une protéine de lactosérum sans sucre ?

IsoGreat est une protéine de lactosérum qui a été mise au point pour répondre aux exigences de culturistes professionnels et bodybuilders amateurs ayant besoin de construire beaucoup de masse musculaire sans surcharger leur système digestif et sans prendre de masse grasse. 

Cette protéine de haute qualité ne contient ni lipides ni glucides ni lactose, son assimilation est parfaite et très rapide pour fournir au plus vite les acides aminés nécessaires à la construction de nouvelles fibres musculaires juste après l’entrainement ou en période de sèche. 

La présence d’immunoglobuline G va renforcer le système immunitaire pour accélérer la construction de masse musculaire et protéger les muscles de la dégradation de leurs protéines due aux entrainements intensifs des bodybuilders sérieux. 

La lactoferrine va d’une part renforcer l’assimilation du fer et donc optimiser le transport de l’oxygène (plus d’énergie à l’entrainement) mais a également une action sur la libération de la dopamine qui est un neurotransmetteur agissant sur la sécrétion d’hormone de croissance. 

IsoGreat est parmi les protéines les plus anabolisantes du marché avec la célèbre PF3. Sa concentration en principes actifs est telle que ¾ à 1 dosette suffit à reconstituer vos réserves en acides aminés après l’entrainement.

Existe en 4 parfums différents : Vanille, Fraise, Cappuccino et Vanille Fruits Rouges.

Mélanger 22 g de poudre (1/2 dosette) avec 250 ml d’eau, dans un shaker, secouer et consommer une fois par jour. 

Informations nutritionnelles
Une dose : 22g (1/2 dosette)
 Par dose%AJR*
Calories 80kcal  4%
Lipides 0g 0%
Saturés 0g 0%
Glucides 0g 0%
Sucres 0g 0% 
Protéines 20g 40%
Sel 0,10g 2%
*Les AJR sont calculés sur la base d’un regime a 2000 calories. Vos AJR peuvent etre supérieurs ou inférieurs suivant vos besoins caloriques.
Aminogramme (% de protéines)
L-Alanine 5,0  
L-Arginine 2,1  
Acide L-aspartique 11,0  
L-Cystéine 2,2  
L-Glutamine 18,1  
Glycine 1,4  
L-Histidine* 1,7  
L-Isoleucine* 6,4  
L-Leucine* 10,6  
L-Lysine* 9,6  
L-Méthionine* 2,2  
L-Phénylalanine* 3,0  
L-Proline 5,5  
L-Serine 4,6  
L-Threorine* 6,7  
L-Tryptophan* 1,4  
L-Tyrosine 2,6  
L-Valine* 5,9  

*Acides aminés essentiels

 

Ingrédients : isolat de protéine de whey CFM [(de lait, émulsifiant: lécithine de soja) les techniques d’ultrafiltration et de microfiltration tangentielle saisissent les microfractions de protéines biologiquement actives comme de la beta-lactoglobuline, de l’alpha lactalbumine, de l’albumine de sérum bovin, de l’immunoglobuline G, de la lactoferrine et de glycomacropeptides], L-Glutamine, arôme (vanille), L-Arginine, édulcorants (acésulfame-K, sucralose), colorants

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux adolescents.

Allergènes : Produit dans une usine traitant des oeufs, des protéines de lait, du gluten, des arachides et des ingrédients à base de crustacés.

Avis Produits (9) 
les avis de nos sportifs
5 / 5

Basé sur 9 avis.

 (7)
 (2)
 (0)
 (0)
 (0)
Avis soumis à un contrôle
Noter ce produit
08 Déc. 2019
Kareem M.

avis
très bon gout , bonne digestion , fais beaucoup de mousse par contre .

19 Sept. 2018
Jean-Claude N.

bonne protéine
Bon gout pour moi se dilue très bien mais pas assez de recul pour donner un avis sur le résultat

20 Sept. 2016
Emmanuel L.

Zéro Isogreat. Pas mieux!
Facile à diluer, très bon goût (pour mon choix "capucino "
Je prends ce produit pour éviter les ballonnements causés par d'autres proteines contenant du lactose qu'apparemment je digère moins bien.
Zéro sucres, pas de graisses: à mon âge, 57 ans, il faut éviter tout ce qui pourrait stationner autour de la ceinture ;0)) très bon produit.

Voir plus d'avis