Focus produit : Raging blood de Scitec

Nouvelle boisson stimulante de pré-workout ScitecBeaucoup de sportifs de haut niveau comme les sauteurs ou les perchistes prennent un café juste avant un effort explosif. Les bodybuilders ont bien souvent l’habitude d’en boire un juste avant l’entrainement en guise de pré-workout. Avec cette formule prête-à-l’emploi, sans sucres, vous allez être servi, côté stimulant !

Scitec Nutrition l’avait annoncé, il l’a fait. Tous les ingrédients du shoot d’énergie Raging Blood pré-entrainement sont dedans : beta-alanine, citrulline, carnitine et taurine. Son flacon unidose séduira forcément avec dans chaque bouteille : 100 mg de caféine, 1 g de carnitine, 800 mg de citrulline, 500 mg de bêta-alanine et 100 mg de taurine.

Caféine et taurine associent leurs effets pour stimuler la vigilance et le système nerveux et vous feront attaquer la séance avec une concentration maximum et sans perdre de temps. La carnitine vous permet de récupérer de l’énergie supplémentaire durant l’effort et la béta alanine repousse vos limites à l’entrainement. De l’autre côté, la citrulline ouvre les vannes du sang vers vos veines pour une super congestion et un meilleur volume musculaire.

Prise 30 à 40 mn avant l’entrainement, cette boisson assure votre quota d’énergie et d’intensité, même en cas de régime de sèche et vous fait oublier toute fatigue, pour un entrainement ultra productif.

De quoi vous donner la rage dans le sang, celle de vaincre les barres !

Sa saveur de baies est agréable et son conditionnement unidose en flacon vendu par 12 est très pratique, où que vous soyiez.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire