5 athlètes féminines et sexy

Quel style préférez-vous ? Cette vidéo réunit les entrainements de 5 magnifiques fitness girls parmi les plus célèbres. Chacune a son propre style dans sa propre discipline. Alors que certaines s’illustrent dans le fitness pur d’autres s’attaquent au crossfit et au powerlifting.

Les fitness Girls

Anna Nystrom est une blonde suédoise de 24 ans dont les squats et autres mouvements ciblés inspirent ses followers.
Dans le même style, Stephanie Sanzo est une athlète australienne de 30 ans, connue pour ses conseils de fit mum. Après deux grossesses, elle a radicalement transformé son physique et donne des conseils aux femmes qui souhaitent se remettre en forme.

Les crossfiteuses

Dans un tout autre genre, Kayli Ann Phillips est une athlète de Crossfit originaire du nord de la Californie. Elle a commencé à s’entrainer seule chez elle avec un peu de matériel, ce qui prouve que c’est possible d’aller jusqu’à la compétition.
Suzanne Svanevik quant à elle, n’a que 22 ans et soulève d’énormes poids dans sa discipline, le Crossfit. C’est désormais une athlète de haut niveau qui a commencé à 17 ans, entrainée par son frère.

L’haltérophile

L’étape au-dessus, c’est Charity Witt une ex-canadienne, athlète de force de 25 ans qui s’est mise au powerlifting malgré une arythmie cardiaque. Elle avait le choix entre rester assise et prendre des médicaments ou se mettre à battre des records au squat et au soulevé de terre. Devinez ce qu’elle a choisi ?

Toutes ces merveilleuses athlètes vont vous montrer en vidéo de quoi leurs entrainements ont l’air. Et ça n’est pas du training de Barbie!

Share Button
(2 votes, Moyenne: 4,50/5)
Loading...

Ecrire un commentaire