Quand les fitgirls font des tractions

Quand les fitgirls font des tractions c’est super beau à voir et tous les prétextes sont bons. Même sans équipement dédié, elles se soulèvent à la force des bras, sans effort ou presque !

Des tractions partout et tout le temps

Et elles n’hésitent pas à rajouter de la difficulté : en pronation, en supination, bras serrés, bras écartés, avec des lests, à un bras, en frappant dans leurs mains, avec un stock de chaines autour du cou… histoire de corser l’affaire ! Certaines ont l’air de voler tant cela semble facile et même avec un appui des mains minuscule ou sur l’aire des chariots au supermarché… ou même en se tenant à la pergola ! C’est certainement le fruit d’heures d’entrainement pour maximiser la force. En tout cas ce sont de bien belles fitgirls avec un dos musclé et des bras athlétiques qui enchainent les tractions sans broncher ! Et elles savent rester gracieuses et féminines. L’un n’empêche pas l’autre !

Des muscles plus forts et plus galbés

  • Programme Fitness Remodelant

    Pour remodeler et tonifier sa silhouette, il faudra d’une part attaquer les graisses sur tous les fronts mais aussi et surtout maîtriser parfaitement ses apports caloriques en intégrant la Whey protéine dans...

    Superset Nutrition

    Programme sur 3 semaines

    L'avis du Team Fitadium

    Pour remodeler et tonifier sa silhouette, il faudra d’une part attaquer les graisses sur tous les fronts mais aussi et surtout maîtriser parfaitement ses apports caloriques en intégrant la Whey protéine dans l’alimentation, soit comme substitut de repas soit en collation entre le déjeuner et le dîner, pour augmenter l’apport en protéines. Brûler les graisses en excès et le remplacer par du muscle, voilà l'objectif.

    59,90 €

    73,10 €

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire