Sunny Mula, un fessier latino

Connue pour ses quadris surdimensionnés et son fessier ultra bombé, Sunny Mula, fitness model colombienne est une véritable accro de la salle de gym. Elle s’entraine avec des charges lourdes et le résultat est là, même si sa génétique de latina y est aussi pour beaucoup. On est bien loin des clichés des skinny girls, ces filles ultra minces, désormais détrônées par les athlètes fitness pulpeuses, mais ultra-dessinées, comme ses consoeurs d’origine latino Michelle Lewin et Anllela Sagra.
Presse à cuisses, leg curls, squats, machine à adducteurs, leg curls ischios, elle ne laisse rien au hasard pour sculpter les cuisses et les fesses qui l’ont rendue si célèbre. Son entrainement se fait parfois dans la douleur, mais il en vaut la peine. Elle compte plus de 141.000 fans sur instagram qui la suivent au jour le jour pour ne rien rater de sa superbe plastique.
Même si on a du mal à y croire, cette brune ambassadrice pour une marque de nutrition a déjà deux enfants. Elle rentre donc dans la catégorie des mamans les plus hot.

Le programme qui sculpte les fesses

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire