Vanessa Chung superbe athlète Bikini Pro IFBB

Toutes les variantes de squat barre libre, barre guidée, machine à presse… par Vanessa Chung Bikini Competitor IFBB PRO.

La belle athlète Bikini Pro IFBB , Vanessa Chung Avila prouve qu’il ne faut jamais abandonner ses rêves. Agée de 27 ans aujourd’hui, elle a débuté la compétition il y a quelques années avec pour seule ambition de gagner sa carte pro.

2 ans plus tard c’est chose faite ! S’entrainer dur, être passionnée, suivre un programme strict et croire en soi, c’est selon elle ce qui a marché, même si le chemin n’a pas été facile.

Née en Allemagne, elle est à moitié mexicaine et à moitié coréenne, et vit aujourd’hui à El Paso.

Déjà sportive, elle a longtemps pratiqué le taekwendo et a en plus été une pom-pom girl assidue pendant toutes ses années de lycée. Mais ce qui explique sa réussite c’est sa détermination sans faille : en 7 compétitions seulement elle est remontée de la dernière place jusqu’au top 5, et a terminé 2° de deux des plus prestigieuses compétitions : Bikini Pro IFBB Phoenix Europa et à San Antonio Classic!

Son avenir : devenir enseignante et remporter les 5 prochains titres de Bikini Olympia.

Impossible de la stopper dans son objectif. Son cœur est celui d’une championne. C’est elle qui le dit !

Sculptez vous un corps de championne !

  • Programme Minceur Extrême

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les...

    Superset Nutrition

    Programme sur 4 semaines

    L'avis du Team Fitadium

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les graisses avec Oxydrine Xtreme pour les libérer dans le sang et, à l’aide de Redburn Ladies et Carni-Max, pouvoir enfin les attaquer avec une intensité croissante afin de les déstocker plus massivement.

    69,90 €

    85,00 €

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire