YOK3d : le complément d’oxyde nitrique new generation !

C’est mon YOK 3d !

Les laboratoires UPS ont frappé fort avec le YOK3D en atteignant  des sommets en termes de congestion et de gains en force. Sa formule associant de l’arginine nitrate, un extrait de vinis viniferia et de trichopus zeynilacus (plante indienne anti-fatigue) promet des entrainements explosifs, intensifs et productifs du début jusqu’à la fin de vos séances.

La promesse :
Des gains en masse musculaire maigre, une meilleure utilisation des protéines pour bâtir du muscle, un renforcement du système immunitaire…


Rôle et action des ingrédients de
YOK3D
ARGININE NITRATE : l’arginine, bien connue des pratiquants de la musculation pour ses propriétés de précurseur d’oxyde nitrique, voit son potentiel multiplié par 3 avec sa forme nitrate. Son taux de conversion en oxyde nitrique est nettement supérieur à la forme libre et permet son recyclage. Il en résulte une congestion musculaire plus intense mais aussi plus longue, idéale pour gagner à la fois en endurance, force, vitesse et puissance.  De plus, en réduisant le temps de récupération nécessaire, le YOK3d permet des entrainements plus rapprochés sans sensation de fatigue !

VINIS VINIFERA : c’est une vigne sauvage connue comme étant à l’origine de célèbres cépages (cabernet sauvignon, merlot, pinot…), mais ce sont ces propriétés médicinales qui nous intéressent ici. Les extrait de vigne sont depuis longtemps connus pour leurs propriétés anti-oxydantes (tanins, flavonoïdes, polyphénols) mais aussi primordiales dans la tonification et l’élasticité veineuse (veinotonique). En améliorant de manière significative la circulation sanguine, cet extrait de vigne va mettre en place les conditions nécessaires à une vasodilatation incroyable, pour un effet de « pump » spectaculaire !

TRICHOPUS ZEYLANICUS : c’est une plante du sud de l’inde, malaysie et Thaïlande, appelée aussi Kerala Ginseng qui pousse le long des rivières sablonneuses des forêts  de moyenne altitude. Ses propriétés furent mises en avant la première fois lors d’une expédition scientifique en 1908 ou les guides tribaux faisaient preuve d’une incroyable énergie, endurance et résistance à la fatigue.
Le 7 janvier 2002, Le Journal Indien de Pharmacologie publie les premiers résultats d’études scientifiques sur le Trichopus zeylanicus,  qui firent l’effet d’une bombe dans les compléments alimentaires antifatigue non amphéticomimétiques (non excitants du système nerveux central) :
•    La métabolisation des sucres en énergie musculaire est décuplée mais surtout lorsque le niveau de glucose plasmatique baisse, le trichopus zeylanicus préserve le taux de glucose en mobilisant les acides gras de l’organisme (utilisation des réserves graisseuses au lieu des réserves de glycogène) comme facteur énergétique de la cellule musculaire. Cela se traduit par (encore) plus d’énergie, issue de la combustion des graisses stockées ou comment avoir la pèche tout en sèchant !

•    La fonction respiratoire est potentialisée par le trichopus zeylanicus, et donc le transport d’oxygène augmenté par là-même. Si on rapproche le premier avantage mentionné de cette oxygénation accrue des tissus musculaires, on obtient une production d’ATP incroyable (même lors d’un effort anaérobique comme la musculation) et une réduction de l’acide lactique (fatigue musculaire et courbatures). Là encore,  puissance et endurance seront au rendez-vous lors de vos entrainements ainsi qu’une intensité à 100%, du début jusqu’à la fin de vos séances, au point de ressentir l’urgence d’y retourner !

•    Ses résultats empiriques dans le traitement de la dysfonction érectile (impuissance masculine) laissent supposer que le trichopus zeylanicus ait également une action vasodilatatrice qui potentialiserait les effets de l’arginine nitrate.

Comment prendre YOK3D :
Prendre 1 à 3 capsules de Yok3d. Cette forme d’arginine nécessitant un temps de conversion un peu plus lent, pour des résultats maximaux, prenez votre supplément 1h à 1h30 avant votre entrainement.

L’avis du team Fitadium
La formule technique et puissante de Yok3d, appartenant à la toute nouvelle génération des compléments d’oxyde nitrique, s’avère extrêmement efficace pour augmenter rapidement le volume musculaire, dès les premières minutes de l’entrainement  et tout au long de celui-ci, en bénéficiant d’une synergie d’ingrédients qui se renforcent l’un l’autre.

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire