No pain No gain – la sortie en ciné

pain-gain-feat-545x363
NO PAIN NO GAIN, le film qui se passe dans l’univers de la musculation et dont on vous a déjà parlé il y a quelques mois, sort cette semaine, le 11 septembre.

Le titre original qui parle à tous les Bodybuilders, a été gardé finalement et c’est tant mieux car No pain no Gain devait à l’origine s’appeler Big and bad.

Le scénario est tiré d’un fait divers de Miami. A la fin des années 90, un trio de pousseurs de fonte,  dirigés par l’un d’entre eux, joué par Mark Wahlberg, coach de riches américains , avec Anthony Mackie, et Dwayne Jonhson, forme un gang les « Sun Gym ».
Ce gang, attiré par le luxe qu’il côtoie , mais auquel il n’appartient pas, décide d’enlever, séquestrer et rançonner un homme d’affaires fort peu sympathique. Un mélange de thriller et d’humour pas toujours facile à faire décoller, c’est pourquoi certains critiques, assez peu portés sur la musculation disent déjà que le film est lourd comme une haltère. C’est peut-être ce qui retardé sa sortie de quelques semaines ?  A moins que ce ne soit son projet lui-même en chantier depuis plus de 10 ans? Mais laissons-lui d’abord une chance …

Source allocine.com

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire