Des semelles et des vêtements froids pour mincir

Maigrir par le froid et pourquoi pas ?

Des études avaient déjà montré qu’en baissant le chauffage de quelques degrés on pouvait brûler les calories. Ici le système révolutionnaire proposé par la société Thin Ice consiste également à refroidir le corps, soit par des semelles soit par des vêtements, ce qui ferait perdre du poids. Le principe scientifique, s’il en est est, serait de créer un choc métabolique qui ferait brûler entre 500 et 1000 calories par jour. Dingue, non ?

Comment ça marche ? Le froid déclencherait la production de cellules de graisse brune, celles naturellement présentes chez les personnes minces et qui sont capables de brûler les graisses. A l’opposé, c’est la graisse blanche qui stocke les gras. En fait, en présence de froid, c’est tout simple, le corps va devoir brûler bien plus de calories pour se maintenir à la bonne température.

 

  • CARNI MAX (60Caps)

    Carni Max est une formule à base de L-Carnitine Tartrate, basée sur le principe de renforcement de la biodisponibilité propre à la marque SUPERSET NUTRITION.

    Superset Nutrition

    1000mg de L-Carnitine L-tartrate

    L'avis du Team Fitadium

    Carni Max est une formule à base de L-Carnitine Tartrate, basée sur le principe de renforcement de la biodisponibilité propre à la marque SUPERSET NUTRITION.

    19,90 €

    24,90 €

 

Vous pourrez donc continuer à manger ce que vous aimez et n’êtes pas obligé de faire du sport. Quelle belle promesse ! Comme cette femme qui n’avait pas l’air de faire des économies dans la publicité Mir, vous n’aurez pas non plus l’air d’être en train de mincir, car vous porterez vos semelles à l’abri bien cachées dans vos chaussures ou vos vêtements refroidissants sous vos propres vêtements. La sensation de froid est parait-il sensible au début mais on s’habitue très vite et ce n’est pas gênant, car le corps s’adapte.

C’est un peu cher, environ 150$, mais ça vaut le coup pour perdre du gras, tout en se gavant, ni lever les fesses du canapé, et même en dormant ! Vous pourrez aussi télécommander l’activation et la température des puces refroidissantes, depuis votre smartphone. En plus, vous payez dès maintenant et ne commencerez à maigrir qu’en décembre, date à laquelle vous serez, en principe, livrés de vos semelles ou de votre débardeur pyjama.

Trop beau pour être vrai ? c’est un peu ce qu’on pense… En tout cas les investisseurs, eux, y croient, et le concept est loin d’être bête, car la marque a réussi à lever des fonds -dix fois plus que ce qu’elle espérait- en à peine quelques jours.

Source fr.metrotime.be; cosmopolitan.fr

Share Button
(9 votes, Moyenne: 4,11/5)
Loading...

Ecrire un commentaire