Swolex : la créatine de 3ème génération

On a tellement dit sur la créatine qu’il semble difficile de présenter une nouveauté. Pourtant Scitec a réussi à refaire parler de la créatine en innovant au niveau moléculaire.

La promesse :
-Une dose puissante de créatine nitrate
-Congestion démente énergie durable
-Créatine à la solubilité exceptionnelle

Pourquoi c’est bien ?
Une congestion démente et durable, une énergie radicale à l’entraînement !
Swolex, c’est l’association réussie et originale, de Créatine Nitrate et de Citrulline Malate, qui combine un double effet.

L’effet énergie de Swolex
La créatine, quelle que soit sa forme, possède la capacité de solliciter les réserves énergétiques en permettant la régénération de l’ATP surtout lorsque les muscles sont durement sollicités. La créatine permet au muscle de stocker de l’énergie ne quelque sorte pour quand vous en aurez besoin. Vous y gagnez des ressources supplémentaires, dans des moments où toute votre puissance, votre récupération rapide et votre énergie sont nécessaires pour vous surpasser.

L’effet congestion de Swolex
La citrulline malate permet de dilater les vaisseaux sanguins pour augmenter l’arrivée des nutriments dans les muscles.

Les ingrédients :
3000 mg par dose de créatine nitrate
1710 mg par dose de citrulline malate
60 mg de vitamine C

La Créatine Nitrate
Elle est beaucoup plus soluble ce qui lui confère une meilleure assimilation.
La créatine nitrate tient son nom de sa liaison avec une molécule d’acide nitrique capable de se transformer en oxyde nitrique, plus connu sous le nom de NO. Le NO provoque un effet de congestion et de vasodilation, qui, dans ce cas précis, permet un afflux de sang dans les cellules. Le résultat est de permettre d’assimiler plus de créatine directement dans les muscles.
Beaucoup plus soluble, cette forme de créatine de 3ème génération, passe la barrière de l’intestin plus facilement rend le double effet NO + créatine possible par un effet métabolique.
Les vaisseaux sanguins dilatés laissent entrer plus de sang pour la congestion et aussi plus de nutriments (créatine, acide aminés..). Cette nouvelle forme de créatine est capable de contourner les défauts de la créatine classique, notamment son assimilation et sa biodisponibilité.

La Citrulline malate
La Citrulline Malate est un acide aminé que le corps transforme facilement en Arginine afin de permettre notamment la production de NO et de GH. Son effet est plus durable que l’arginine.  Elle prévient la fatigue musculaire, évite les courbatures.  Elle permet aussi une meilleure synthèse de l’ATP et une synthèse des protéines plus directe, donc vient renforcer l’effet « énergétique » de la créatine.Elle augmente aussi le taux de resynthèse de créatine phosphate (+20%).

La vitamine C
La vitamine C est connue car elle fait reculer la sensation de fatigue. Elle possède des propriétés anti-oxydantes et permet de lutter contre les radicaux libres. Elle intervient dans la synthèse des acides aminés, des hormones. Elle renforce les capillaires et vaisseaux sanguins, intervient dans le mécanisme de l’azote, favorise l’assimilation des protéines et indirectement de la créatine, qui est un acide aminé.

Comment prendre Swolex ?
3 à 6 caps en une ou deux prises, à répartir, de préférence, avant l’entrainement ou au cours d’un repas pour conserver ses effets de congestion toute la journée, augmenter la sécrétion de NO et la synthèse protéique.

L’avis du team Fitadium sur Swolex
SWOLEX, c’est la créatine idéale pour commencer avec un volumisateur, puisqu’elle combine l’effet « volume » de la créatine à l’effet « congestion » du volumisateur. Résultat : un apport d’énergie rapide à vos muscles et une congestion visible tout au long de l’entrainement.

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire