Les protéines favorisent le maintien du poids après un régime

Perdre du poids et ne pas regrossir
Environ 90 % des gens qui perdent une quantité significative de poids en suivant un régime reprennent ce poids dans les 12 mois qui viennent. Marleen Van Baak du centre Médical de la Maastricht University aux Pays-Bas a constaté, dans son étude, que les personnes consommant une alimentation riche en protéines durant leur régime sans autre restriction (Elles pouvaient manger ce qu’elles voulaient) ont pu maintenir leur poids bien mieux que les gens ayant suivi un régime alimentaire classique ou un régime faible en protéines ou encore un régime basé sur un index glycémique faible ou élevé (à base de glucides simples ou complexes). Les participants au test avaient préalablement perdu plus de 20 livres (environ 10 kg). Un moyen très simple pour maintenir la perte de poids ou son poids de forme est de consommer une boisson contenant 25 grammes de whey protéine mélangée à du lait ou de l’eau. Ce sera utile à la fois pour limiter l’appétit et aider à maintenir la masse maigre. Pensez-y !

 

Une whey protéine idéale pour le maintien du poids

  • 100% WHEY PROFESSIONAL (2,350kg)

    La 100% Whey proteine Professional fait partie des toutes meilleures protéines, des goûts excellents, très bonne digestion, une valeur sûre !      

    Scitec Nutrition

    Whey Proteine à base d'isolate et...

    L'avis du Team Fitadium

    La 100% Whey proteine Professional fait partie des toutes meilleures protéines, des goûts excellents, très bonne digestion, une valeur sûre !

     

     


     


    56,90 €

    64,90 €

 

International Journal of Obesity, publié ligne le 28 Mars, 2014 Muscular Development Août 2014. Photo Shutterstock.com/beccara

Share Button
(2 votes, Moyenne: 4,50/5)
Loading...

Ecrire un commentaire